Le concert d’Angerme à Paris immortalisé sur DVD

Le concert à La Cigale du groupe du Hello! Project ne vivra plus seulement dans nos coeurs.
  • Ce qu’il faut savoir. Si vous étiez là le 3 juin, vous savez que la soirée a été mémorable. Et pourtant, à cause de la stricte politique anti-enregistrements du Hello! Project, il ne vous en reste peut-être que des souvenirs, aussi chers que fragiles. Réjouissez-vous ! Le concert donné par Angerme à La Cigale a été filmé et va sortir en DVD. Prévu pour cette année, le double DVD contiendra le concert parisien ainsi que des images de la tournée asiatique des filles, qui sont passées par la Corée du Sud, Hong Kong et Taïwan. Les membres du fanclub peuvent le précommander jusqu’au 28 septembre, et il sera ensuite en vente sur le site e-LineUP! Mall, où sont vendus les goodies Hello! Project. Il coûtera 5400 yens, soit environ 41€. Les DVDs japonais, ça se paye.

https://twitter.com/monkiipop/status/1034017205548212224

  • Au passage. Meimi Tamura, qui a quitté les Angerme en mai 2016, a sorti un premier single en solo, Kagayaite ~My dream goes on~. La version digitale est déjà sortie et s’écoute sur Apple Music. La version physique sortira le 26 septembre, avec book, DVD et ticket d’entrée pour un event selon les éditions.

Merci à Maroussia, qui vient de publier une vidéo où les fans d’Angerme venus au concert parisien remercient leurs idoles