Soyul de Crayon Pop prend une pause pour soigner son anxiété

Mauvaise nouvelle pour les ex-ouvrières en bâtiment de Crayon Pop. En plein comeback – réussi – avec le single Doo Doom Chit et l’album Evolution Pop Vol. 1, le groupe doit se séparer pour quelques temps de Park Hye-kyeong, alias Soyul, mise au repos le temps de soigner ses troubles de l’anxiété.

Âgée de 25 ans, la plus jeune des cinq membres du groupe a souffert de maux de tête et de difficultés à respirer lors de la réalisation du nouvel album, a indiqué mardi l’agence Chrome Entertainment. Celle-ci a publié un message sur le fancafe du groupe, que cite le site de fans CrayonPop.me, et qui précise que les symptômes de Soyul ont empiré quand la promotion a commencé. Ils ont même tellement empiré qu’elle aurait eu du mal à se tenir debout avant d’entrer en scène.

Cette semaine, Geunmi, Ellin, Way et Choa ont donc continué la promotion sans elle. La semaine dernière, le groupe au complet avait interprété le morceau quelques fois, notamment sur MBC, ainsi que Vroom Vroom, autre titre issu du nouvel album.

Si vous n’avez pas encore vu la vidéo qui accompagne ce tube instantané qu’est Doo Doom Chit, la voici. Comme le morceau est bon, nous ne pouvons que souhaiter à Soyul de vite se rétablir pour le défendre à nouveau. L’album Evolution Pop Vol. 1 est disponible en streaming légal sur Deezer et Spotify.